PUB

lundi 30 octobre 2017

Michelle Bachelet: La presidente du chili alerte les Haitiens


Chili,l’un des pays Haïtiens les plus visités au cours des 3 dernières années, de 2014 à 2017. Plus de 90 000 Haïtiens ont quitté le pays pour entrer au chili, entre janvier et octobre 50 000 haïtiens ont quitté le pays pour entrer au chili Dans un intervalle de 10 mois, la situation économique du pays a amené beaucoup à quitter le pays, pour la vie ailleurs, un pays que beaucoup d’Haïtiens ont méprisé à une époque, en même temps c’est le seul espoir.
Beaucoup d’Haïtiens vivant en Haïti ont l’intention de quitter le pays pour entrer au Chili, mais il semble que les choses deviennent de plus en plus complexes pour les Haïtiens qui aiment entrer au Chili.
La président du Chili a declaré qu’il y a trop d’Haïtiens dans le pays qui sont illégaux, elle estime qu’ils ont à blâmer.
Michelle Bachelet: La présidente du chili avait déclaré qu’elle donnera à tous les Haïtiens vivant illégalement dans le pays, le papier chilien afin qu’ils puissent circuler sans problèmes. Mais, maintenant, changement d’idées, pour entrer au Chili, vous devez avoir quelqu’un qui peut être vous responsable , c’est la pire chose à dire, que si vous voulez rester dans le pays, vous devez résider. une déclaration qui fait de nous les haïtiens qui aimeraient entrer au Chili, de nombreux problèmes. parce que nous savons au cours des derniers jours, beaucoup d’Haïtiens vont quitter le pays pour entrer au chili. mais nous n’avons pas le droit d’appliquer cette nouvelle loi, mais à l’avenir, ils auront beaucoup d’urgence à entrer au Chili.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrada destacada

LDF | El Costo de Hacer un Equipo en la LDF para 1 Temporada

Fuente: Cibao FC Santo Domingo.-  Saludos este articulo es de mucho interes tanto de los fanaticos como interesados...