PUB

vendredi 22 juin 2018

Le Gouvernement confirme avoir payé 2,5 millions les droits de retransmission


Mercredi, en conférence de presse, Joseph Guyler C. Delva le Ministre de la Culture et de la Communication a confirmé que dans le cadre d’un protocole d'entente avec les médias haïtiens, l’État s’est engagé à payé 2,5 millions de dollars américains pour les droits, afin de permettre aux télévisions haïtiennes de retransmettre la totalité des matches de la Coupe du Monde Russie 2018.

« Le Gouvernement a pris la responsabilité de payer le droit de retransmission de la Coupe du Monde. En revanche, les médias s'engagent à diffuser des spots publicitaires du Gouvernement et des institutions publiques lors des temps de pause durant le déroulement des matchs », a expliqué le Ministre Delva, soulignant que les négociations ont été difficile pour le montant des droits en raison des intermédiaires qui ont fait de la surenchère.

Par ailleurs, le Ministre Delvas n’a pas été en mesure d'indiquer le montant et les modalités des achats et le ou les fournisseurs des téléviseurs à grand écran plat, distribués par l’Exécutif et le Parlement dans tous le pays, indiquant qu’il allait s’informer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrada destacada

LDF | El Costo de Hacer un Equipo en la LDF para 1 Temporada

Fuente: Cibao FC Santo Domingo.-  Saludos este articulo es de mucho interes tanto de los fanaticos como interesados...