PUB

mardi 24 avril 2018

Un haïtien tué lors d’un affrontement contre des militaires dominicains


Haïti - FLASH : Un haïtien tué lors d’un affrontement contre des militaires dominicains















Dimanche au levé du jour un grave incident s’est produit lors d’un contrôle militaire dominicain au niveau de « El Hielo del río Masacre ». 

Le sergent Julio de la Rosa a expliqué qu’il était en patrouille avec deux autres militaires, lorsqu’un petit groupe d’haïtiens les auraient attaqués avec des armes blanches et un fusil. Lors d’un bref mais violent affrontement l’haïtien Paulimus Antoine, 34 ans qui tenait le fusil a été touché mortellement par une balle tirée par le sergent Julio Alberto de la Rosa, qui de son côté présente quelques contusions et des blessures superficielles sur différentes parties du corps.

Selon le médecin légiste, le Dr Rosibel Grullón, la victime a été touchée par balle avec entré sans sortie au thorax, toutefois, l’examen médico-légal n’a pu être complété sur place et devait se poursuivre à la morgue de l'hôpital Padre Fantino Montecristi, parce que les haïtiens proche de la victime ont empêché les dominicains de faire cet examen sur place.

Les deux autres militaires dominicains ont confirmé la version de l’agression par des haïtiens, version qui devra être confirmé ou non par l’enquête qui a été ouverte.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que des militaires dominicains sont victimes d’attaques d’haïtiens, parfois mortelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrada destacada

LDF | El Costo de Hacer un Equipo en la LDF para 1 Temporada

Fuente: Cibao FC Santo Domingo.-  Saludos este articulo es de mucho interes tanto de los fanaticos como interesados...