PUB

mardi 12 juin 2018

Haïti - FLASH : Violent incendie au «mache Bwa»


Les sapeurs-pompiers de Port-au-Prince, de Carrefour et de Delmas ont été mobilisés plus de 6 camions étaient sur place pour tenter de contenir le sinistre et éviter qu’il se propage, alors que la quasi totalité du marché était la proie des flammes, la Police Nationale d’Haïti, des agents de la protection civile étaient également sur place.

Quelques commerçants tentaient au péril de leur vie de sauver des flammes tout ce qu’il était encore possible. Les dégâts matériels sont considérables, les marchandises des commerçants dans les entrepôts à l’intérieur du marché ont été réduits en cendre.

Au milieu de la nuit, le marchait brûlait toujours alors que les sapeurs-pompiers multipliaient leurs efforts pour éteindre les flammes.

Rappelons que depuis le début de l’année c’est le 3e marché public victime d’un incendie après celui du marché en fer en février dernier http://www.haitilibre.com/article-23556-haiti-flash-le-marche-en-fer-ravage-par-un-incendie.html, celui du marché « nan gerit » (Marché du Port) à proximité de la Douane également en février http://www.haitilibre.com/article-23596-haiti-flash-le-marche-public-nan-gerit-ravage-par-un-incendie.html

On ignore jusqu’à présent si l’origine de cet incendie est d’origine accidentelle ou criminelle et s'il y a des victimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Entrada destacada

LDF | El Costo de Hacer un Equipo en la LDF para 1 Temporada

Fuente: Cibao FC Santo Domingo.-  Saludos este articulo es de mucho interes tanto de los fanaticos como interesados...